Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
27 mai 2008

Roland-Garros, l'Euro, le Tour, les JO !!!

Ben ouais quoi, du sport à la télé, y'en aura ! On va se gaver ! M'enfin, j'espère que j'aurai guéri d'ici là parceque je vous avais pas dit mais j'ai chopé la varicelle ! Franchement, rien de bien grave mais du coup, la nourrice m'a mise en quarantaine. Où ça ? je vous le donne en mille, chez BM et BP ! Trop dur la convalescence : les parents m'ont planté dans la voiture de BM les larmes aux yeux, les ongles rongés, la sueur perlante et j'ai dû insister pour qu'ils ferment la portière et me laissent vivre ma vie tranquillou ! Vous aurez bien compris que la plus traumatisée de tous ce n'était pas moi...

Jeudi, Papa est parti sereinement (peut-être trop !) en banlieue pour la première de son club "côte de boeuf" mais j'ai l'impression qu'il n'a pas bu que le sang de la viande ! Bref, le lendemain a été dur, faut dire qu'il soufflait en même temps ses trentes bougies ! Il a une excuse (il en a toujours dans ces cas-là).

mai_2008_10_014
(ça c'est mon cadeau...)

Samedi, les parents m'ont retrouvé à Artonne, pas pour longtemps puisqu'à midi, ils se faisaient déjà la malle pour barbecuter en bleu de travail chez des amis voisins. Pas grave, c'était aussi pour rendre service ! Mais pensez-vous que la soirée me serait réservée ? Que nenni ! Ils m'ont préféré le Château de la Canière qui accueillait il y a encore quelques années des mariages fameux et qui s'est métamorphosé aujourd'hui en excellent restaurant !

Dimanche, départ de Papa pour l'Isère où il avait rendez-vous avec l'histoire mais même les plus belles histoires ont une fin et c'est à la maison qu'il passera son dimanche prochain, entouré de sa petite famille, comme rarement cette année ! On ne se plaindra pas d'une très honorable défaite dont il n'a pas à rougir.

2008_16_finale_mini

Le lundi en famille a été l'occasion pour moi de souffler un peu en avance mes deux bougies et d'ouvrir mon grand cadeau que j'ai déjà étrenné : une magnifique cuisinière digne de ma...marraine !

mai_2008_107__26_mai_2008_107__11_

Je suis encore cette semaine chez BM et BP, les parents doivent bien en profiter, embrassez les pour moi !

Bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de grosses bises de la part des cousines parisiennes qui sont en train de faire la java dans leur chambre....
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité