Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
3 décembre 2011

Une bouteille à la mer !

Hello every body !

La dernière photo de Léonard, laissée sur ce blog telle une bouteille à la mer, était l'occasion de tester la fréquentation de ces pages que je n'actualise que très peu comme vous avez pu le constater. Plusieurs raisons à cela, mais aucune de réellement valable finalement.

Aussi, je vous adresse cette photo de famille, toute fraîche d'hier où vous pouvez voir dans l'odre, Kzalou, Kzanard, Kzafine (ma pomme) et Kzalyte.

Quelles sont les news ? Ben de mon côté, je passe pour l'instant en classe supérieure tous les ans, ce qui me rend à ce jour en grande section. Rien de spécial donc, si ce n'est que j'ai commencé la danse classique et je maîtrise la trottinette et presque le vélo. Paraît que j'ai une dent qui bouge mais on n'est pas trop sûrs à la maison. Kzalou m'a rejoint à l'école, matin et après-midi. Elle se fait des copines, toutes les soeurs de mes copines à moi, mais c'est pas grave, je l'accepte quand même. Elle serait plus en avance que moi à son âge pour le dessin des bonhommes, bon bref, ça reste à prouver...Kzalyte lui s'émancipe à vu d'oeil, il s'encanaille pour la plus grande fierté de son père mais ce n'est pas de tout repos pour maman. Surtout qu'elle a mieux à faire que de relancer ses machines que Kzalyte a déprogrammé, il est à surveiller comme du lait sur le feu en fait. Elle l'a retrouvé récemment, en train de jouer dans le tambour du sèche-linge ! On a faillit faire la une des faits divers...mais c'était déjà pris...Kzanard, je vous fais pas de dessin, comme les canards, il dort et il remplit sa couche ! A oui, si, il pleure parfois même s'il commence à gazouiller et faire des sourires ! C'est qu'il aura bientôt 1 mois le frérot ! Ca passe vite tout ça !

Papa finit son congé paternité, lundi, c'est la vraie vie ! Maman va assurer, et puis, s'il le faut, on ira à la cantine tous les jours, ou alors je m'incrusterai chez les copines, c'est ma spécialité, qui fait d'ailleurs hurler maman quand je fais une crise dans la cours de récréation ;-). Pour les bains, on est autonome, idem pour les dîner. Quand je dis "on", je parle des girls, car les gars, c'est pas gagné ! Qui a dit que les filles étaient toujours plus en avance ?

Bon allez, je finis sur ces clichés pour vous montrer les progrès...

La bises,

Kzafine

IMG_8868

IMG_8845

IMG_8875

IMG_8780

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Arnould !<br /> <br /> C'était sympa de t'avoir vu à CF.<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille.<br /> <br /> Isabelle
T
Bon il était temps mais voilà mieux vaut tard que jamais pour voir ta frimousse kzafine !<br /> <br /> La bise à toute la famille.
S
oui, vive l'autonomie des petits, rien que des toute petites choses et c'est déjà énorme pour la maman. merci pour hier. kiss
B
Heureusement qu'il y en a qui suivent !<br /> Trop choute la brochette !<br /> La bise
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité