Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
3 juin 2008

En vrac !

juin_2008_058

ça c'est parcequ'on déménage à la fin du mois, on s'agrandit (on double de superficie en fait, mais ça craint de le dire comme ça alors on reste discrets) en prévision de l'arrivée d'un tit chiot sous peu et pour compenser le départ du daron (il dit qu'il voit pas le rapport ?) ! Les cartons sont partis, ne restent que les meubles lourds zé volumineux : âmes charitables se manifester ! Merci d'avance ;-).

juin_2008_062

ça c'était l'atelier peinture de dimanche soir après la défaite des français à Roland Garros ! Papa ne savait pas comment se consoler du coup il m'a branché sur la peinture à l'eau, l'a pas été déçu du résultat !

juin_2008_071

ça mon new bag direct from ma nounou ! Canon non ? Chuis trop fan !

juin_2008_039

ça, ce n'est rien, c'est gratuit, juste pour le côté artistique de la photo, imaginez ce que vous voulez, laissez votre inspiration agir ! C'est tellement plus beau quand c'est gratuit non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la nouvelle destination dépasse-t-elle l'auvergne? <br /> faut-il dire vive l'algérie française?
L
coucou Djose,<br /> <br /> tu sais que j'ai croise ton vieux hier soir ?? je dis ton vieux, mais c'est meme pas une facon de parler... ce qu'il a change depuis le 23 mai ... c'est fou, hein, passer une decennie ca change un homme... terrible !!<br /> Bref, le voila parisien pour qques tps, je pensais le voir emu de renouer avec ses racines panamiennes, et ben pas trop, il etait surtout emu d'etre loin de ses tiges et belles plantes auvergnates !! Je crois que toi et ta maman vous l'avez contamine !<br /> bisous a toi et ta maman, profitez bien de vos vacances qui demarrent...
P
Ya de la relache, on a plus de nouvelles.........
D
Salut Djose la plus belle,<br /> Tu as déniché un appart ??? Où ça ? Pas Cité Chabrol qd même...<br /> Et quand est-ce que maman accouche ??? J'espère que tu en prends bien soin. Papa doit être impatient de voir arriver ce nouveau bébé !<br /> Ravie de voir que tout roule pour tes parents et toi. Papa part toujours au Maroc ? Quand exactement ?<br /> Au fait, tu es très belle sur ta balançoire... Tu me la prêteras ?<br /> Je t'embrasse très fort (ainsi que tes "vieux"... qd même!).<br /> Julie Baisle
M
Eh Dojse, jette pas les cartons, j'veux bien les récupérer (une fois vides bien sûr ! Encore que...!).
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité