Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
19 mai 2008

On est en 16ème, on est en 16ème, on est, on est...

Salut les filles !

Vous l'aurez remarqué, mon dernier post ne ressemblait à rien ! Enfin, à rien ! Si, quand même un peu ! Ma pomme, ma balançoire, toute une ambiance, une atmosphère, un air de famille quoi ! Vous avez été quelques uns à me taquiner sur la légèreté de mon post et j'aurai dû m'en justifier plus précisément. En effet, il y a une raison technique à tout cela, ou plus exactement, une raison de lacune technique...Après deux heures à tapotiner sur mon clavier, et autant de temps (en même temps en fait) à télécharger des vidéos et autres photos, j'ai omis non pas les oeufs de cailles mais de la jouer patience et sagesse ! En voulant fermer un dossier, j'ai en fait fermer la page web de notre éditeur de blog préféré ! et vlan, tout ce travail foutu en l'air, toutes ces heures de sueur et de dilatage de pupille parties en fumée sur une clic trop nerveux à 23h12 ! La faute à quoi ? A la fatigue me direz-vous, certes, aussi, mais pas que ! Le stress, de se dire que des millions de blogueurs, vous, (des dizaines en réalité) attendent leur post comme d'autres attendent leur dose de télé pour les uns, rugby pour les autres, peinture pour certains, piano pourquoi pas ? Bref, on y viendra pour moi à ces activités qui m'attirent déjà ! Mais revenons-en aux raisons de cette mauvaise manip ; nous en étions à cette pression insoutenable qui vous oblige à être au rendez-vous du net, toujours et tout le temps ! Poster chez soi, visiter chez l'autre, se dire sans cesse qu'on aurait dû avoir son appareil photo pour immortaliser puis faire partager cet instant magique, poser un commentaire, répondre à un autre, découvrir et faire découvrir etc... bref, encore une fois, il se fait tard, je divague, mes doigts titubent sur les touches noires et si ce n'est mon instinct qui les guident, je vous rassure, ce n'est sûrement pas le sommet de mon crâne, que j'ai encore trop petit pour ça et qui est déjà bien plein des mots nouveaux que j'apprends et répète, des lieux que je visite et reconnais, des visages que j'imprime et des prénoms familiers dont je fais la litanie dans mon lit matin et soir (Chille, Pold, Titin, Bon Maman, etc...) !

Bref, vous l'aurez aussi compris, je n'ai pas grand chose à vous proposer dans ce post, pas de vidéos, pas de photos !
Pour ceux que ça intéresse, Ed Le Chouan a créché à la maison deux jours cette semaine, jeudi les parents ont dansé le tango comme jamais (d'ailleurs faut qu'il répépète leur passe sinon ils pourront jamais la refaire) et dimanche, Papa a joué un 32ème de finale du championnat de France dont je sens qu'on va entendre parler encore longtemps ! J'espère juste qu'il va pas gagner la semaine prochaine, sinon, va falloir agrandir les portes pour laisser passer son bocal tout enflé !

Cette semaine va être décisive, nouvel appart en vue, on vous tient au courant, anniversaire du daron (qui a déjà eu son cadeau le coquin) et bien sûr, 16ème de finale dimanche, pour ceux qui n'auraient pas suivi !

Bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO quand même à ton papounet d'être arrivé en 16e... M'suis précipité pour voir les résultats d'hier mais... snif. Bon allez c'est déjà une super performance et bravo de vous être faits distancés de peu. ON VEUT LES PHOTOS !!!<br /> Bonne semaine Djose
L
BON ANNIVERSAIRE a ton papounet de ma part
L
merci Josephine ... mais je crois que je preferais la video...
L
Djose, tu me déçois beaucoup : je ne penserais pas que tu passerais à côté de l'information essentielle du week-end dernier, à savoir la victoire et le maintien du PSG en L1 !<br /> <br /> Enfin, je veux bien mettre cet oubli sur le compte d'un dilatage intempestif de pupille, une réaction nerveuse de l'index sur le mulot, à la fatigue engendrée par la vision d'un pôpa criant de joie après sa victoire au cours de laquelle il a même pas perdu de dent ni de narine... Mais attention !
!
le detail technique ne t'empeche pas de recommencer !!<br /> heureusement que tu as gagné ce we...
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité