Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
7 octobre 2010

Du nouveau

photo
IMG_0280IMG_0276

Olà tutti !

La mère s'est régalée en nous régalant ! Des poupées j'vous dis, qu'elle nous prend pour. M'enfin, ça fait bien plaisir, depuis le temps que j'en rêvais, des belles chaussures toutes neuves. Kzalou, elle, n'en rêvait pas, mais maman l'a fait. En revanche, c'est sa marraine qui lui a fait une bien belle surprise. Matez moi ce fauteuil déjà adopté, tout en style et tellement bien proportionné !

Quoi de neuf sinon ? Kzalou nous amuse tous, elle fait croire aux parents qu'elle est propre, du coup, no couche la journée, un jour, deux jours, et puis 3/4 accidents le jour suivant histoire d'occuper maman. Sinon, elle parle de mieux en mieux, m'enfin, pour ce qui est de se faire comprendre, elle jamais eu trop de soucis. Du coup, ça bagarre pas mal...Kzalyte de son côté commence à avaler du solide, enfin presque, purée de carottes et compotes de pommes ! Ben ouais quoi, y'a pas de raison qu'il n'y passe pas lui non plus...Mais je vous rassure, le lait maternel est toujours bien présent...Le daron, lui, a lâché les sports co (ben ouais, le sport, vous vouliez que je parle de quoi sinon ?) pour le tennis. Prend des cours avec des amis, on attend avec impatience son prochain sport l'année prochaine. A part ça, ça bosse, ça recrute pas des masses mais il voyage. La mère dans tout ça, elle tient la baraque. Elle est tellement heureuse avec ses trois jeunes enfants qui sont des merveilles, calmes, obéissantes et tout ça tout ça !

En 2011, un déménagement est prévu mais on vous en dira plus le moment venu.

Je vais me coucher. Depuis que je suis en moyenne section, le rythme s'est sensiblement accéléré ! J'ai même cours les après-midi, plus de sieste, je suis bien occupée mais à l'éternelle tentative des parents qui me demandent régulièrement avec leur air brave quoique bienveillant : "alors, tu as fait à l'école ce matin", je continue de leur répondre avec malice: "RIEN !!!!". D'autres questions ? Allez, au dodo, avec ma Kzalou en-dessous ce moi et mon pouce dans le bec.

Tchuss,

Djose 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien les filles, faites vos crâââneuses !!! Bon bah j'viendrai le nouveau loft alors !! Allez une p'tite virée à Clermont ça fait pô d'mal !!<br /> La bonne bise à tous !!
F
Super de vous retrouver! trop choutes les minettes, on craque total!!<br /> Je veux en savoir plus tout de suite au sujet de ce déménagement!<br /> Bises
T
Trop belles tes SR Djose !!! Z'avais les mêmes quand j'étais pitite ! Et le fauteuil de Kzalou... quelle classe ? Dis donc c'est à Versailles que vous déménagez ? Mais non qu'est ce qu'elle dit la tata, elle devient gateuse ! C'est un secret de polichinelle qu'essayent de nous cacher tes parents ! On se voit la semaine prochaine mistinguette ? En attendant je te bise.
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité