Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
19 mai 2010

1 mois déjà !

Désolé, pas de photos de Maman sur ce post. En revanche, Papa sera très présent comme vous pouvez le constater sur ce premier cliché où est en train de se construire une future belle complicité père/fils ! M'ont l'air sur la même longueur d'ondes tous les deux ! Gouzougouzou

IMG_5490

Heureusement, Kzalyte l'est parfois réveillé, et même qu'il sourie et plutôt beaucoup parait-il. Maman s'en régale, elle se gave de sourires ça fait plaisir à voir ! C'est fou ce qu'il a changé en 1 mois non ?

IMG_5498IMG_5510

Bon parfois, faut bien soulager les parents, donc, nous les filles, on prend les choses en main, enfin, les choses, façons de parler...En fait, c'est comme une poupée, sauf que Kzalou, elle met pas ses doigts dans les yeux de la poupée ! Bizarrement, ça l'amuse beaucoup plus avec Kzalyte !!! Quant à moi, regardez comme je suis fière !!!

IMG_5526IMG_5525IMG_5530

Bon, photos finish, c'est le cas de le dire ! Juste quelques clichés pour faire plaisir au daron et aussi pour saluer la perf puisque vous le retrouverez ici lors d'un trail dans le Cantal qu'il a effectué avec un bon ami dans des conditions dantesques ! M'enfin, il se sont donnés rendez-vous à l'année prochaine, faut croire qu'il aime ça !

8841980moy

8834092min

IMG_5501

Tchuss,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hippolyte est complètement craquant, ses soeurs aussi. Mais personne n'égale l'élégance du daron en caleçon moulant.<br /> Je kiffe !!<br /> La bise les kaza!
A
Hippolyte est complètement craquant, ses soeurs aussi. Mais personne n'égale l'élégance du daron en caleçon moulant.<br /> Je kiffe !!<br /> La bise les kaza!
G
MERCI POUR CES PHOTOS FAMILIALES, àdans 3 semaines maintenant
C
craquosse ce baby! happy birthday à son daddy, kiss- sib
B
Chapeau aux sportifs pour l'exlpoit. Déjà très élégant Hippolyte. Bises
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité