Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
3 janvier 2011

2011 !

Bonne année à tous !

Quelques photos en image de ces derniers temps !

IMG_6971IMG_7027IMG_6984
IMG_7018

Notre Kzalyte, en pleine forme après un réveillon difficile ! Un chicot a fait son apparition, la position assise et presque assurée, le biberon se boit tout seul, la résistance s'organise autour des frangines, bref, le petit bonhomme de chemin suit son cours !

IMG_0688IMG_0699IMG_0796

Kzalou aussi vous la souhaite bonne, l'année ! Une rentrée en classe prévue pour maxi début février, et pareil, on la leur souhaite bonne, l'année, aux futures maîtresses ! Un tonton nous l'a décrite comme 'opiniâtre', la Kzalou. Nous apprécions son sens de la diplomatie, mais vous aurez compris le tableau !  En plein âge du MOI, tout est à MOI, c'est MOI qui fait, "pourquoi ?" / "paque !",...normalement, elle dort, ouf...

IMG_0668IMG_0673IMG_0712

La Djose pendant c'temps là, monte dans la Grande Roue de la place de Jaude avec son pôpa, porte des bûches (une seule en réalité) pour son Bon-Papa chéri, collectionne bagues et colliers, progresse dans l'apprentissage de la langue de Molière (pour l'écrire et la parler je veux dire) ! Bref tout roule, vivement mes 5 ans (en 2011 !) que je puisse aller à la danse ! 

IMG_6977

Nous profitons tous de cette vue magique que bientôt nous n'aurons plus ! Nous sommes bien tristes de quitter notre quartier plein de charme, de rencontres, de boutiques et autres commerces,...mais c'est pour la bonne cause, nous serons ensuite chez nous (chez MOI dirait la Kzalou).

Bises, Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année aussi les loulous! J'avais pas vu que le post était (enfin) arrivé!<br /> Bises
T
Ah le billet tant attendu ! Vous la souhaite bien bonne aussi l'année 2011, merci pour ces photos d'enfants si beaux ! A la bonne vôtre ;-) les zamis !
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité