Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
13 avril 2008

Que du bluff !

plages_arcachon_france_1032010829_1098028
1186431

C'est sur la base de ces magnifiques photos que les parents ont décidé de partir quelques jours du côté d'Arcachon ! Pour l'instant, rien de tout ça à l'horizon, il pleut, il mouille, c'est pas leur fête ! Perso, tout va bien, je suis resté au pays avec BM et BP, pas de thalasso pour ma pomme mais la belle vie sans les vieux !

Je vous embrasse bien fort, si vous avez des news des parents, papouillez les bien pour moi,

bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète, je crois que ton Papa essaie de se faire au climat du sud, mais avec la pluie ce n'est pas gagné. Vivement le réchauffement climatique !
M
Promis s'ils passent par Saigon, je leur saute au cou....mais j'y crois guère!<br /> Profitez bien de vos vacances respectives!
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité