Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
6 avril 2008

Parrain, au secours !

Ben ouais, parrain, faudra m'expliquer le coup du miroir à trois faces parceque là, j'ai pas tout compris ! J'me voyais derrière la colonne et quand j'y regardais, vlan personne ! truc de ouf, j'en ai perdu mon latin, Papa n'était pas content...tu parles, il se marrait comme un bossu. Ai bien l'air d'être passée pour une cruche comme dirait Anna, la nouvelle copine de Papa (merci parrain, encore lui !).
ça, c'était dimanche, après la victoire du Stade en HCup, un grand bol d'air autour de notre bien aimée cathédrale, toujours aussi noire, toujours aussi imposante, mais je ne m'en lasse pas !

avril_2008_024

Auparavant, samedi avait été l'occasion d'une bonne balade au pied du Puy de Dôme, j'ai marché sur les pieds de Maman qui elle-même marchait, un grand excercice de style ! Le soir, Féfé est venu dormir à la maison, on a fait la java pendant au moins 20 minutes, et en plus on a recommencé ce soir puisque Dom, celui-la même qui a marié les vieux, était de passage en Auvergne, du coup, bière à gogo et souvenirs mélos et blagues crados pour Ben !

avril_2008_005avril_2008_013

Le tango de jeudi s'est bien passé, rien à dire : salida, 3636, ocho, 36 fouetté, salida renversée, et le tour est joué !

avril_2008_027

La semaine prochaine, les parents sont en vacances (encore ! vont dire les mauvaises langues, les jaloux) et du coup moi aussi ! Je vais me faire chouchouter par BM et BP à la campagne, et j'aurai ma tante pour moi toute seule (et elle en dira autant en parlant de moi !).
Pour leur programme, ils m'ont pas l'air très au point, m'enfin ils vont bien réussir à quitter l'Auvergne, la France, j'dis pas, mais l'Auvergne, vont bien y arriver !

avril_2008_001

Je vous raconterai tout ça en détail la prochaine fois (je sais pas quand ce sera mais y'en aura une, de prochaine fois, promis).

Bises,

Djose (qui est allée chez le couf'tif today et qui arbore un magnifique carré, manque plus que le rang de perle et le foulard hermés, hein parrain ! et la boucle est bouclée...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et où en vacances? profitez en bien où que vous alliez! Kiss
B
ou autour du 29 mai... disons entre les deux anniversaires.
F
pourquoi le 23 mai ? et pas fin mai ?<br /> je voudrai une photo de Joséphine avec sa nouvelle coupe de cheveux, facon Baker ? <br /> comment va Maman ?<br /> <br /> si Papa va à Limoges vers le 1° 2 mai ??
L
un petit coucou parisien en passant !<br /> ca fait plaisir de voir que tout ce petit monde clermontois va bien, Josephine essaie de percuter, maman s'arrondit et papa gagatise ...! tout est en ordre !<br /> sinon j'aime bien le debat de Josephine : foulard hermes ou pearcing sur la langue ?? et elle, elle en pense quoi ?
M
Encore en vacances !
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité