Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
30 mars 2008

Un WE pas historique mais presque !

Le titre est un peu pompeux mais non moins réaliste ! Deux évènements majeurs jalonnaient ce WE de printemps.

Auparavant, la semaine avait été plutôt kool pour Maman qui était en congé, du coup, y'avait du monde à la maison mardi soir, j'ai fait ma sale gosse pour voir la frimousse des invités. J'ai ensuite débarqué chez BM et BP pour préparer le WE de ouf que voici...

Samedi, mariage à Mimi contre un ch'ti en Auvergne ! Un grand moment de joie, d'espérance et de bière ; nous avions en effet la chance d'avoir à nos côtés, un vrai chanoine de cette bonne vieille abbaye de Leffe qui non seulement est venu avec son accent et sa robe de bure, mais en plus et surtout, avec une cargaison de bières aussi diverses que variées.
Perso j'étais assimilée demoiselle d'honneur, j'veux dire par là que j'étais sapée comme si mais qu'en fait, ch'faisais pas vraiment partie du cortège, du coup, j'ai fait mon p'tit défilé pépère au début de la messe et qu'ensuite, j'ai écrasé sur la mère !

Mariage_Mimi_2008_008Mariage_Mimi_2008_027

Je vous avais promis une deuxième grand évènement ! Vous ne serez pas surpris en découvrant que je voulais bien sûr parler du jouet à Papa: le rugby (au passage, je ne peux taire la honte qu'il m'a faite en zappant 40 minutes du coktail, comme par hasard, juste le temps d'une mi-temps de rugby...no comment). L'était tout excité en annonçant à qui voulait l'entendre qu'il jouait le match de la montée, j'ai pas tout compris mais en gros, s'il gagnait, son équipe (pas lui, il prétend arrêter à la fin de l'année, j'attends de voir...) passait en division supérieure. Je vous laisse ainsi découvrir vous-même le tableau d'affichage derrière notre héro du jour, dans une pose toute en amitié malgré la victoire. Sur la deuxième photo, notre héro sort tête basse du terrain suite à un carton jaune injustement distribué (ben oui, son adversaire n'a même pas eu une côte cassé !) par l'homme en noir (jaune en fait), laissant ses petits camarades dans la panade pendant 10 longues minutes.

DSCN3464DSCN3460

Voilà le travail, les semaines qui s'annoncent vont consister à trouver un nouvel appart, à nous préparer psychologiquement à l'année qui se profile avec des absences fréquentes de Papa et un intru à mes côtés. BM trouve que j'ai bien changé, selon elle, je ne suis plus un bébé mais une vraie petite fille, avec du vocabulaire, des expéditions de plus en plus aventureuses, des exigences toujours plus saugrenues, etc...

Bon allez, je vous embrasse, c'est plus une heure pour une jeune fille de mon âge.

Bises,

Djosie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai oublié de dire que Béné était complètement canon sur la tof! Joséphine aussi mais béné est rayonnante!!! Bref ca m'a trop donné envie de vous voir la tout de suite.....
M
hi hi hi le daron arrete le rugby a la fin de l année!!!! tous les viets se marrent quand je leur raconte ca!!!!<br /> Bon et vous changez d appart? c est fou ca??? On ne me dit jamais rien!!! Y a meme pas de photo de la mariée! Tout se perd! Pas un coup de fil, pas de chat sur msn, rien, rien rien....<br /> Et vous savez quoi? j ai eu la dengue: truc de dingue, non!!!
L
Qu'a-t-il donc fait ton papounet ? Coup de dents sur l'avdersaire ??
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité