Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
20 janvier 2008

Vivement dimanche...

... prochain ! Pourquoi une telle exclamation ? Plusieurs raisons à cela ! D'abord, sujet préféré de papounet, le rugby ! Aujourd'hui c'est jour de défaite alors je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison, déprime totale. Gageons que la victoire soit au rendez-vous la semaine prochaine pour détendre un peu tout ça ! 'Prends les choses trop à coeur l'ancien, ça lui réussit pas ! M'enfin, je dis ça, il y pourra rien la semaine prochaine parcequ'il y a un plan qui se monte en Sologne pour le WE qui vient, avec bonne pitance et feu de cheminée au programme. Paraît que la piscine sera fermée, tant pis, on fera du trampoling ! Ca me rappellera quand j'étais dans le ventre à maman, c'est son grand jeu quand elle est enceinte ! Dimanche prochain j'aurai donc plein de bons moments à vous raconter, j'en ai hâte d'avance ! Et puis aussi, Papa aura des nouvelles dents. Je vous refait pas l'histoire, vous la connaissez et elle devrait prendre fin cette semaine, vendredi pour être exacte.

Dimanche prochain, je pourrai aussi vous raconter ma journée de demain à Marcigny ! Je vais y retrouver GdM et GdP dans cette chère maison familiale avec les petits irlandais, en vacances en France. Sympa de les voir à travers la toile, mais encore plus sympa en chair et en os ! Les retrouvailles vont être émouvantes car on ne s'est pas vu depuis cet été ! J'en suis émue d'avance, pour du vrai !

Si je devais revenir sur la semaine qui vient de s'écouler, je m'attarderais sur ce we, avec en prime, l'annonce de ma première chute de lit !! Samedi matin, ayant marre de gazouiller dans ma gigoteuse et papa n'ayant toujours pas bougé son c.. à 10h du mat, j'ai décidé de le faire réagir ! Un badaboum monstrueux, et une crise de larme plus tard, il débarquait en moins de 2 dans ma piaule ! Certes j'ai un peu ramassé ma face mais au moins on a enfin pu partir en ville faire les soldes, avant de préparer le déj pour Mamilly, préparer le topo du GB du soir sur les chap 15 et 16 de l'A (pour info, les parents étaient ravis de leur prestation, surtout que les bulles étaient bien fraîches. On se demande bien ce qui les motive réellement...), et mater le match à la télé. Perso, j'ai ensuite passé le reste du WE chez BM et BP, tip top ! J'ai même vu la tata bientôt belge en cadeau, kool ! Quel panard de finir ensuite par ce qui devient la traditionnelle crêpes-party du dimanche soir.

Les photos de la semaine, moi et mes vieux sur le canap', tranquille pépère :

Janv2_08_008Janv2_08_001

Je vous embrasse tous bien fort (mention spéciale à M. qui passe un entretien à G'nève !),

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Djose pour tes encouragements, G'nève c'était bien, j'te tiendrai au courant... Au fait j'ai ramené du choc super bon. Il faudra que j'vienne prendre un tit pot un de ces 4, ou sinon tu viendras prendre un kfé avec ta mum vendredi ?!<br /> Biz à tous les 3
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité