Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
14 janvier 2008

La neige en Auvergne

Grande première pour ma pomme ! J'ai marché non pas sur la lune mais sur la neige, j'ai même fait un tour de luge ! Les parents étaient ravis de leur effet, mais perso j'étais pas très enthoutiaste, pas très rassurée. Du coup, on n'a pas fait long feu au pied du Puy de Dôme surtout qu'on avait crêpes party chez les P de Cham' ! Vous n'aurez pas de photos, mes boulets de parents avaient oublié l'appareil.

Papa, malgré sa troisième mi-temps et le match de l'ASM à la téloche s'est joint à nous pour cette fin d'après-midi, c'était chouette de sa part, il est gentil mon papounet d'amour ! Certes il est reparti avec ses potes après mais on lui en veut pas...

Ce qui est sûr ce que j'apprends de plus en plus de mots, j'arrive à bien les repéter et je me fais aussi bien comprendre par mes vieux que moi je les comprends. On communique quoi !

Pour ne pas que ce post se termine sans photo, voici celle de Pauleta, en hommage à la première victoire du PSG au Parc !

322212283

"Notre histoire deviendra légende"

Publicité
Publicité
Commentaires
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité