Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
16 décembre 2007

J-9 - Welcome Singapour !

Première info de la semaine, les terrains sont gelés. Il eut mieux fallut pour le PSG que le terrain du Parc le fut aussi hier au soir comme il l'était aujourd'hui à Clermont, ça aurait évité une nouvelle cruelle désillusion (l'ex boulogne boys que je suis souffre de cette situation indigne de ce club de mon coeur) ! Et même le Stade Français s'y met aussi (à la défaite), tout fout le camp. Tout ça pour vous dire que Papa a passé la journée avec sa famille et même "mieux", avec sa belle-famille (cf les photos) ! L'arrivée de la moitié des Singapourien a été dignement fêté !
Djose était aux anges avec son grand cousin, celui là même qui est normalement le plus petit des cousins quand toute la smala est rassemblée, alors autant vous dire qu'il s'est fait une joie et un honneur de coacher sa cousine...
Vous pourrez voir sur les photos qui suivent, Djose dans les bras de sa tata pendant l'office, le déj des petits dans le calme et la bonne humeur (si si je vous jure), Dove dans les bras de Djose elle-même dans les bras de papa pour un doux moment d'affection et enfin, Baboune pour la seule heure de calme de l'am, et pour cause, merci P'tit Técran !

Dec07_002Dec07_010Dec07_008Dec07_013

Après la tornade de cet après-midi, tout le monde s'est rassasié autour d'une bonne crêpe, comme de tradition le dimanche soir.

Dec07_004Dec07_024

On a même eu la visite du Père Noël qui a laissé son bonnet dans la poche de papa vendredi soir (voire samedi matin...), à moins qu'il l'ait récupéré à son club house après l'entraînement mais hélàs, la mémoire lui fait défaut.

Dec07_025Dec07_026

En tout cas, il est passé sûr samedi soir pour la première distribution de la saison. Résultat, on a troqué un vase contre un cadre à photos et on a récupéré une bouteille de vin...d'auvergne (rien que de l'écrire, j'ai une barre dans le front et les cheveux qui poussent à l'intérieur de mon crâne) ! Autant vous dire qu'on est en forte en attente de la prochaine distribution !!!!

Je ne voudais pas être trop long, la dernière fois je me suis fait pourrir par les jeunes mères au foyer, qui sont dit en passant, n'ont que ça à f....

Allez, stop, bises et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à voir : c'est la première fois depuis bien longtemps que je vois une photo du Ragazzo sans trou dans les dents ! J'étais plus habitué... et puis je me sentais, comment dire, compris ?
R
D'ousqu'elle serait truquée la tofs La Teigne ? c'est ma bebar qu'est pas assez longue ni blanche ?<br /> Bon quiquou, pas de blagues, les vacances c'est synonyme de repos, sinon, y'a de la place au grenier pour les nenfants pas sage !<br /> Quant à Colomba, escuse mais pas de post de par chez toi depuis le 13 déc, tu nous avais habitué à mieux !!!! Sinon, pour info, on a juste posé le pas de vis, la dent suivra plus tard (et donc le règlement avec !). Pour le casque, je te ferai dite que O'Gara n'en porte pas, alors pas question que moi oui !
C
Je me demandais justement si mes lascars ne risquaient pas d'être déstabilisés de voir leur mère pendue à son écran toute la saint journée... pdt que papa est au "buleau". Oui, tu as sans doute raison, on n'a peut-être que ça à faire...mais moi, j'ai une bonne excuse, je tiens mon blog à jour! Mais ça Falbala et Filofax ne peuvent pas le comprendre...<br /> J'espère que ta nouvelle dent va bien tenir et que tu vas porter un protège-dent à l'avenir!et un casque aussi, ce ne sera pas du luxe je trouve.<br /> Bise à B. et J. Colombita
Q
Merci ô grand ragazzo pour ce post tout court et avec des tofs (adapté a mes neurones de mérof !)!<br /> Comme quoi on fait bien de réagir ! <br /> La Teigne exagère, mes nenfants sont a-do-rables(je ne veux pas que tu craignes pour tes vacances au coin du feu !)... Ceci dit, la Teigne le dimanche soir il en peut plus, l'est content de retourner au boulot le lendemain !! ;-))
L
Je m'insurge contre la dernière allégation, que je trouve totalement infondée. Ma jeune femme au foyer n'a pas que ça à f... : elle doit aussi s'occuper, outre de son charmant bonhomme, des deux poupons (et demi) qui lui donnent du fil à retordre.<br /> Imagine-toi, Ragazzo, t'occuper de 2 Djose et demi en même temps ! Là c'est pas seulement une barre au front et des cheveux à l'intérieur de ta tetê qui vont pousser, ce sont tes oreilles qui vont siffler (un peu comme dans la mêlée), ton coeur qui va palpiter (toujours comme dans la mêlée ?) et ton estomac qui ... bon voilà quoi ! (comme après qq bouteilles de vin d'Auvergne !)<br /> <br /> Sinon, je trouve l'avant-dernière photo un peu truquée...
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité