Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
23 décembre 2007

Joyeux Noël !

Comme d'hab, je vais vous raconter ma semaine ! Elle a bien commencé puisque papa ne travaillait pas lundi, j'ai donc profité de mes deux parents pour aller en ville, admirer la magnifique fontaine gelée et les mignons noursons dans le centre Jaude. Même qu'on a déjeuné au restau avec des méga frites, je me suis gavé !

artonne07_002

artonne07_004artonne07_009

Mercredi, c'était fêtes Cours Sablon, on s'est fait une petite crêpes party avec le grand cousin, pendant que les grands parents fêtaient en ville le passage de Bon-papa dans sa nouvelle vie. J'ai pas tout saisi, mais j'ai cru comprendre qu'il serait beaucoup plus disponible pour moi, venir me chercher à l'école, s'occuper de moi le mercredi après-midi, m'emmener à la danse et au piano (le rêve du daron !), et tout et tout ! Bon, parfois je les laisserai voyager car j'ai cru comprendre que la tata de Singapour aimerait vraiment beaucoup voir crès crès souvent ses parents ! Bonne-maman ne dit pas non, elle adore leur piscine (sympa l'ambiance).

Jeudi, tango pour les parents et soirée de folie avec Ferréol et Déborah pour moi ! Commencent à me saoûler les vieux avec leurs soirées jusqu'à point d'heure et qu'après ils me réveillent, me jettent dans le froid,...ça va que pour l'instant je me rebelle pas, mais attention au retour de coup de bâton ! Surtout que rapport au tango, je sais pas vous, mais perso, pour l'instant, on n'en pas vraiment vu les effets ! Papa se justifie en disant que le before est toujours sympa car bien arrosé et que ça suffit bien comme ça ! Le pire c'est que la mère n'en pense pas moins ! A quand la démo ??

artonne07_015

  (c'est pas les parents pour ceux qui ne les auraient pas vus depuis kêke temps !)

Vendredi, RAS, l'ASM a battu Toulouse, papa n'a pas dormi sur le canapé, la soirée a dû être tranquille, ouf on va pas trinquer demain matin !

artonne07_017(ça c'était à midi avec les potes au daron !)

Et oui, bien vue la Djose puisque papa était alerte et fraichement de bonne humeur le lendemain ... jusqu'au coiffeur ou là, Nat' s'est lâchée grave ! Ben ouais, le père, fallait pas lui parler de tondeuse et puis surtout fallait suivre un peu au lieu d'avoir le nez plongé dans la presse people ! M'enfin certes, Nico et Carla, faut se tenir informé, c'est important pour suivre les conversations familiales et au bureau...

Dimanche, nous y voilà ! Une oie (ouahhh !!!) nous attend pour le déj et après on filoche à Marcigny pour le goûter et j'espère bien y retrouver mon parrain !! Je vous raconterai ! Surtout que j'ai l'impression que des évènements magiques s'annoncent...

Bises et Joyeux Noël à tous.

artonne07_023

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas compris le passage avec la tondeuse. Elle était bien ta touffe de -pardon, ta coupe de cheveux !<br /> <br /> La Teigne, qui rêve du barbiere tous les matins en se rasant...
R
tout se passe bien, maman a été comblée (2 perles pour ses oreilles trouées) et papa est ravi de sa cravate et de son style plume et même de son moulin à poivre Peugeot ! La Djose croule sous les cadeaux, c'est une honte !
B
quesquisepasse? on boude?<br /> papa n as pas eu son ashton martin?<br /> maman n a pas eu sa riviere de diamants?<br /> joséphine n'a pas eu...(ca veut quoi une fillette de presque 2 ans?)
C
Merci pour les nouvelles! Falbala est allée au restaurant elle aussi dimanche dernier, mais n'a pas eu le droit au même régime que la Djose! C'était purée de carotte, oeuf dur, un point c'est tout! <br /> Allez, raconte-nous quelques événements magiques qui pourraient m'émoustiller depuis mon île lointaine... Bise
B
Joyeux Noël!<br /> je vous embrasse tous!
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité