Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
25 novembre 2008

Du nouveau !

Bon, certes, sous ce titre pompeux, se cache une réalité qui, pour vous, ne sera peut-être qu'anodine mais qui, pour la petite fille que je suis, représente de vrais bouleversements !

Bref, une fois cette accroche rédigée, je vous sens aspiré par la lecture de ce blog qui n'a pas d'autres prétentions, je vous le rappelle, que de vous présenter le quotidien de ma pomme, sa frangine et accessoirement ses parents !

IMG_1845IMG_1844

Justement, venons aux faits récents ! Exit la queue de cheval, voici ma new coupe de veuches ! Sinon, un nouveau lit a fait son apparition dans ma chambrine ! Un lit grand comme ça (paraît même que c'était le lit de papa quand il était petit ! Merci GdM et GdP), avec une couette grande comme ça et des barreaux, ben des barreaux...ben plus de barreaux en fait ! Bon, les parents m'ont bien expliqué qu'en fait, il y avait encore des barreaux mais qu'on pouvait pas les voir et que donc je ne pouvais pas descendre de mon lit sans leur feu vert ! Pourquoi pas, si ça peut leur faire plaisir, j'ai fait semblant de les croire, n'empêche que la première sieste venue, qui c'est qui s'est retrouvé par terre au pied du lit ??? Ma pomme ! Alors merci les barreaux virtuels, mais sur le coup, ils m'ont pas franchement aidé ! M'enfin, je commence à m'y faire et j'ai prêté mon lit (avec des vrais barreaux) à Kzalou !

IMG_1864

Kzalou justement qui est en pleine forme ! Bien plus que moi d'ailleurs qui suis bien balade ! Elle accroche tout ce qu'elle peut, commence à essayer de se redresser, fait des grands sourires et parfois éclate de rire !

IMG_1828IMG_1842IMG_1832

L'autre nouveauté, c'est l'arrivée de ce nouveau meuble dans la salle à manger ! Super me direz-vous ! Ben ouias, n'empêche que a y'est, plus de carton dans l'appart, c'est fini, on se croirait chez nous pour du vrai !

IMG_1863

Pour terminer ce post, bravo et merci à maman pour sa gestion de la semaine toute seule et message à papa : "reviens-nous vite", c'est tellement kool quand t'es là ! Ben ouais, par exemple, ce we, on a pu faire une chouette balade avec les copains et terminer par notre crêpes-party traditionnelle du dimanche soir, et cette fois-ci, avec des champignons (bienvenu au pays des schtroumpfs) ! Que du bonheur !

IMG_1861IMG_1860IMG_1862

Allez, je vous embrasse bien fort,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ma djodjo<br /> Pas bien de lui raconter n'importe quoi ! <br /> Je vois que c'est la fête chez les Canetis c'est cool, on espère vous voir à la Noël<br /> Biz
M
Bon! Djo devient fashion victim, ebay a encore frappé, les parents racontent n'importe quoi aux enfants et la ptite kazalou est aussi craquante que sa grande soeur!!<br /> Bises à toute la familia et bon courage a la ragazza qui gère les nez qui coulent toute seule!
S
Falbala est ravie de revoir ses couzines! quel joli bébé!Elle grandit oh la la!<br /> kiss from dublin
L
trop canon le meuble!<br /> Qu'elles sont belles les kzagirls!
L
trop canon le meuble!<br /> Quelles sont belles les kzagirls!
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité