Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
11 novembre 2008

Opérations diverses !

Après deux semaines de vacances intenses, voilà le résumé de ce WE riche en opérations diverses et variées :

IMG_1567
Opération cuisine, maman m'initie et régale la maison !

IMG_1603
Opération peinture : bon OK, y'en avait autant sur la nappe que sur le papier mais on a bien rigolé !

IMG_1639
Opération balade : une brouette de cousines, ça pèse énormément, bravo et merci oncle F.

IMG_1653
Opération queue de cheval : je parie que vous m'auriez pas reconnue ! Je suis très fière, mais BP préfère mes deux couettes !

IMG_1685IMG_1686IMG_1687
Opération séduction (ou dévotion ?) : un pitit bouquet pour BM, posé à même la cheminée, au pied de la bien-aimée !

IMG_1733
Opération PDD : nom de code pour vous délivrer une jolie carte de postale et vous prouver que toute la famille était de retour au pays !

IMG_1776
Opération photo de famille : no comment !

IMG_1809
Opération Noël... : ben ouais, y'avait plein de livres à lire avec pleins de jouets dessus, du coup j'ai demandé à BM de me raconter des histoires et j'en profité pour passer commande...

IMG_1824
Opération Eveil : résultat des courses de ce WE, un beau tapis d'éveil pour Kzalou, rassurez-vous, j'ai testé, y'a de la place pour deux là-dessous !

IMG_1825
Opération Kdo : encore merci à tante S. !

On n'oublie pas nos amis belges ! Grosses bises à eux et à vous tous,

@ + Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi y a pas de nouvel article? Rien de neuf?
S
j'étais certaine qu'il irait à "Fine"... je vous kiss
L
toujours aussi belle votre crapulette!<br /> et kzalou, comment va t elle?<br /> Bises
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité