Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
29 avril 2008

Après la semaine de vacances des parents, on va

Après la semaine de vacances des parents, on va pas trop s'attarder sur la semaine qui vient de s'écouler ! Juste pour dire que Maman a prolongé sa semaine de détente avec trois jours de formation à l'hôtel ! Papa s'en est démerdé tout seul pour tenir la baraque et me gérer ! Trop veinard le vieux, rien que pour lui tout seul il m'a eu, matin, pas midi et soir ! Jeudi, Maman me retrouvait mais se faisait la malle le soir pour une soirée fille des plus animées ! Elle m'a tout raconté, à moi toute seule, rien pour le père qui en a fait une crise de nerf ; c'est son côté ragot ça !

Vendredi, Môman, une copine de fac des parents nous a rejoint pour passer le we. On a bien rigolé ensemble ! Le samedi matin on a cherché un cadeau d'anniversaire pour Maman, une dizaine de magasins passés en revue, fallait bien ça ! L'après-midi dans la verte, allongés dans l'herbe, les pissenlits dans les cheveux, Papa a réussi à casser le ballon en shootant comme une brute contre un arbre. Je m'en suis toujours pas remise d'une telle violence et d'un tel drame. M'enfin, Papa n'en avait que faire, le PSG avait battu Auxerre et Toulouse était en finale, rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux ! Pas même les toiles de Mag, la maman à mon pote Féfé, qu'elle exposait at home.

DSC02138DSC02156
DSC02112DSC02169

Le soir même, soufflage de bougies et première distribution de cadeaux chez VdM, autre copine de classe des parents...et de Môman, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Nous avons passé le dimanche après-midi au golf d'Orcines pour un pique-nique géant ! Le tout Clermont s'était donné rendez-vous au pied du Puy-de-Dôme dans un décors de rêve pour vider quelques bouteilles (les papas), échanger quelques news (les mamans) et courrir après les ballons et les garçons (pour nous les enfants). Le soir, on était tous nases, rouges comme des écrevisses et des images et des souvenirs plein la tête, la vérité, j'ai bien dormi !

DSC02196DSC02203
(et même que je grimpe dans les arbres now !)
DSC02205DSC02206
(nos héros fatigués !)

On se prépare une nouvelle semaine de guedin avec visite de vendéens pour le pont avant une autre semaine de guedin de ouf à la capitale ! Vous allez me manquer.

Bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'était bien cool ce p'tit we !<br /> Merci encore les Kawazaki !<br /> <br /> (enfin j'ai votre adresse de blog...)
M
Benh Djose, t'es où ?<br /> Pas de petite frimousse toute souriante depuis un baye... tant pis pour nous !<br /> Biz à tous les 3 1/2
L
coucou josephine,<br /> juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire a ta maman, et l'embrasser tout particulierement de la part de miss saigon avec qui j'ai passe les 2 dernieres semaines ...<br /> j'aurais aime te raconter la baie d'halong, mais ca sera pour une prochaine... en attendant, vive la cochinchine tonkinoise, et gros bisous viet a tes parents !<br /> lou
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité