Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
18 février 2008

déjà (encore) les vacances ?

Ben ouais, c'est les vacances des cousins ! du coup j'ai vu ma marraine (et le reste de la smala bien sûr) ce we et mon grand cousin est venu dormir à la maison hier soir ! Crêpes-party au programme et croissants au p'tit déj ! C'est quand tu veux que tu reviens !

Sinon, rapport à la semaine, c'était tango jeudi soir pour les parents avec bouffe à la maison en before. Maman avait cuisiné des lasagnes épinards/saumon, de la balle de la mort qui tue ! J'ai pu aussi en profiter le lendemain ...
Samedi, après un peu de sport matinal avec mes nouvelles baskets dénichées au fond (très au fond) d'un placard et un ménage rapide (forcément rapide, il est fait régulièrement...),

fev_2008_152__25_fev_2008_152__38_

j'ai testé mon nouveau bolide dans les rues de Clermont ! J'ai fait sensation mais je crois que j'ai les pattes encore un peu courtes.

fev_2008_152__31_

Le soir, nous sommes est allé à Mozac pour dîner et les parents ont voulu me coucher dans un pièce toute noire que je ne connaissais pas du coup je m'ai pas laissé faire et j'ai passé une bonne partie de la soirée à assister à leurs discussions passionnées sur l'ASM, le CUC, le PSG, l'UMP etc...

Dimanche, j'ai fait un tour de manège au jardin, une grande première pour moi - même pas eu peur d'abord ! Ensuite, petit tour au stade pour assister à la belle victoire de Papa. J'étais toute impressionnée par le spectacle, l'ambiance, les déguisements et tout et tout !

fev_2008_152__42_
fev_2008_152__47_fev_2008_152__49_

Un bon bain avec le cousin et quelques crêpes plus tard et nous voilà repartis pour un tour !

Je vous embrasse et bonne semaine à tous,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa le blog de Mademoiselle! Bravo pour la performance à haut rique sur la table basse. <br /> <br /> Il faudrait demander à tes parents qu'ils t'initient à la tecktonik comme ça vous pourrez faire des "battles" dans le salon.<br /> <br /> Tu transmettras à tes parents mon bon souvenir en leur rappelant que je vous attends tjs à Vishnou et que je m'occupe de leurs vacances s'ils ont de l'argent (bcp d'argent...)<br /> <br /> @ bientôt Mademoiselle!<br /> <br /> Dj Black Mamba
M
par contre, je deteste les épinards, donc, c'est bon, pas la peine de m'en mettre de côté!
M
je mangerais bien des crêpes et des croissants! <br /> Echangerais croissant mou viet fourré au paté/piment et au gras de jambon contre un croissant au beurre,frais, doré, croustillant et dégoulinant de beurre........ et puis pour la crêpe, j'voudrais une au nutella (plein, plein plein!!!) une a la confiture de framboise, une au sucre.<br /> Après j'irais vomir parce que le gras, mon estomac ne supporte plus, mais je serais troooooop heureuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!
B
hum, les lasagnes me mettent aussi l'o à la bouche... moi, je ne cuisine plus depuis quelques mois, tiens! c'est bizarre... pourquoi?!? ahh si, je fais quand même régulièrement de la purée, du potage, de la compote etc... quand même!<br /> kissxxx
Q
coucou ! suis intéressée par un échange de recette lasagnes épinards/saumon contre lasagnes poireaux/saumon. sauf que moi quand je fais mes lasagnes, j'ai pas de restes ! <br /> Alàlà, 9 mois à se faire plaisir, la vie est bien faite !
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité