Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
10 février 2008

Danse et mets tes baskets...

Pour vous accrocher à ce post, rien de tel qu'une bonne vieille vidéo des bois ! ça, c'était ce matin, un grand moment de partage après une soirée et une nuit passée chez BM et BP. Un retour au bercail ça se fête.

fev_2008_1

Allô Singapour ? non, Dublin ? Ah c'est Saïgon ! Je te passe les parents, ils ont quelques petites choses à te raconter ! Vive Skype !!!

Hier, avec les parents, on a fait une grande balade à Randol, c'était chouette, le temps était canon.

fev_2008_1__8_
fev_2008_1__1_fev_2008_1__7_

Ah oui, au fait, je vous avais promis de vous parler du nouveau jouet de Papa, un cadre numérique : voilà l'travail. Pour l'instant je m'y suis pas trop intéressé, Papa veille au grain, le premier qui s'approche à moins d'un mètre sans sa permission se prend un taquet. Du coup, je me rapatries sur la chaîne hi-fi qui a déjà fait un tour chez le réparateur...No mais, qui c'est qui fait la loi ici ???

fev_2008_1__10_

Pour terminer, je vous imagine tous en haleine en attendant de connaître le résultat de l'activité du dimanche après-midi ? Pour Maman et moi, sieste jusqu'à 17h, un record et pour Papa, victoire avec un essai à la clé (un record aussi...). On va en entendre parler longtemps de celui-là ! Pour les photos, voir le Midol de mardi...

Bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Randol ?, Nous ne sommes pas si loin que ça !!!
L
salut m'dame ! ta mere m'ayant file l'adresse de ton blog il y a qques jours je me permets un petit coucou !<br /> c'est fou ca, t'es a peine haute comme 3 pommes et l'histoire de ta vie nous tient deja en haleine au fil des posts ! J'imagine meme pas quand tu nous raconteras tes premiers jours a l'ecole, ta premiere communion, tes premieres clopes, tes premieres virees avec les copains...<br /> sinon tu peux dire a ton pere que c'est top sur ta video de pouvoir mater les photos de famille qui defilent sur son super cadre, mais vu la distance c'est un peu flou...<br /> sinon, on parle bcp de toi et de ton pere, mais embrasse bien ta mere dont l'humilite et la discretion, encore une fois, force mon admiration ...
M
Sinon Bravo Djose, tu danses du tonnerre ! Les déhanchés, les mouvements des bras et des mains, tout y est, en rythme qui plus est. BRAVO ! Donnes tu des cours ? Si oui je m'inscris tout de suite.
M
La marraine serait elle d'ac pour inviter Djose un dimanche de rugby, histoire que sa mummy aille faire une petite thalasso avec ses copines ???
R
ben grégoire, si tu veux danser le tango avec moi, va falloir faire preuve de plus de personnalité que ça ! Un danseur de tango, c'est un mec qui en a là où il faut non mais !<br /> <br /> Sinon marraine, c'est quand tu veux que tu m'invites histoire que mes parents me lâchent un peu, ras-le-bol des bisoux partoutoutl'temps !
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité