Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
4 février 2008

Visite guidée

Après ce gros we rugbystique, je vous propose une petite visite de mon chez-moi !

Oui papa, ça va, je vais leur dire ! M'enfin, ils s'en foutent de tout ça, arrête de me saoûler avec ton sport de brutes, y'a que ça qui compte pour toi on dirait ! Lâches-moi, c'est mon blog d'abord ! Bon OK, ça va, je vais leur dire m'enfin c'est toi qui gère le service après-vente derrière : bon voilà, Papa me tanne pour que je vous dise sa joie d'avoir une nouvelle fois gagné avec le CUC, d'avoir assisté à la victoire de l'équipe de France et un peu de l'ASM (ouf que le Stade Français les a imité) mais surtout, et presqu'aussi jubilatoire, déguster la défaite de l'Angleterre : quel panard !!!

Ceci étant dit, merci l'ancien d'aller jouer avec ton short dans le jardin avec tes copins de bière. C'est pas maman qui en fera autant, je la trouve fatiguée en ce moment même si c'était pire y'a kêk'temps. Aujourd'hui on s'est bien marré toutes les deux, moi avec mes jouets et elle avec sa nouvelle cocotte minute de compét'.

Ce WE, je m'ai familiarisé avec la neige, now j'assure comme une bête en luge, trop facile pour moi ! Même plus peur ! C'était magnifique au pied du Puy de Dôme sur le golf d'Orcines, de glisser sur la peuf avec mes copins et copines. Vivement que je sache skier comme une star comme ma maman pour qu'après j'envoie du lourd avec le daron en free ride ! M'enfin, on n'y est pas encore...
Dimanche, sage à la messe, j'ai ensuite partagé mon après-midi avec les BM et BP, trop kool !

Passons aux choses sérieuses, la visite guidée en photos :

fev_2008_014
Opération coloriage avec Maminette cet aprèm !

fev_2008_015
Vue de ma chambre, sale météo today !

fev_2008_018
Ma main...

fev_2008_019
euh non, ça c'est ma main !

fev_2008_021
Ma girafe from my friends !

fev_2008_026
Ma déco préférée, loly (comprendre "jolie") !

fev_2008_007
Papa qui bricole...

fev_2008_029
et moi qui déroule !

Bises à tous,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour la victoire! est-ce que tu as obéi à ta maman en te procurant un casque anti-coup, comme Betsen? moi aussi je trouve que tu devrais prendre soin de ta belle gueule, ce serait dommage que tu te retrouves avec un pif de travers. kiss
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité