Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
2 décembre 2007

Encore une bonne semaine de passé !

Bon, vous l'aurez compris, notre histoire ne se lit pas au quotidien mais à la semaine ! Rien de tel qu'un bon dimanche soir pour taper un post sur votre blog préféré ! Du coup, on se refait le fil de la semaine avec maman, on se dit encore une fois qu'on n'a pas chômé et on se replonge dans l'enquête policière du dimanche soir...

Lundi c'était un grand moment place de la poterne ! Bon-papa et Bonne-maman, ENSEMBLE, sont venus dîner à la maison ! Une grande première, après deux ans de promiscuité, il était temps ! Surtout que dans l'autre sens, les occasions ont été nombreuses mais là, c'était pile le bon moment car Djose avait séché trop de dîner pour se permettre un nouveau caprice. Du coup, on a mis les gros moyens, on a envoyé du lourd (façon de parler bien sûr) et là, même les épinards sont passés comme une lettre à la poste, et avec le sourrire svp ! La classe non ?

Dec07_005Dec07_002

Un grand moment de complicité ! Idem le lendemain, un collègue à Béné est venu refaire le monde à la maison ! Champagne et mozzarella au programme, un bon moment, comme toujours ! Perso, la ligue des champions m'occupait pendant que tous les autres collègues étaient passés au crible fin ! Un bon match de l'OL non ?

Bon le lendemain, pour ceux qui ont suivi, c'était entraînement ! Mais je profite du fait que ce blog soit totally confidentiel pour avouer que j'étais pas dedans et que j'ai honteusement préféré accompagner femme et enfant visiter des potes, jeunes parents depuis quelques jours ! Un Théodore nouveau est parmi nous, amis terriens ! Djose en a profité pour se coucher à point d'heure, dans 20 ans, on manquera pas de leur rappeler ce grand moment !

Passons à jeudi, là c'est carrément kool, dîner à la maison, je vais me contenter des photos, vous noterez l'effort ! Pour les faciès, je ne donne pas de noms, mais c'était vraiment sympa et vivement le second round ! Pour info, la gnole est passée toute seule ! Un petit coup de coude et hop, derrière le gosier !

Dec07_006Dec07_007Dec07_009Dec07_011

Vendredi, ben journée de boulot comme un vendredi, no comment ! Le soir, premier entraîno de la semaine pour papa, Djose continue ses visites en bibliothèque, jardins etc...avec sa nourrice ! Tout se passe super bien, tout le monde est content ! A 1h, tout le monde était à la maison en attendant le WE !

Maman a taffé toute la matinée du samedi, le reste de la famille a fait quelques courses, notamment le sapin de Noël, le premier à la maison ! Et le crèche bien sûr, comment aurais-je pu oublier !!!! (merci kikou !).

Dec07_018Dec07_023Dec07_001

Le soir, dîner chez des potes à la campagne !  Une maison avec du terrain à retaper de A à Z ! Un sacré chantier, faut avoir la foi ! M'ont l'air motivés, surtout que bébé va pas tarder à se pointer ! Un petit coup de chartreuse par derrière, maman a pris le volant et retour au bercail !

Filofax et Falbala font la joie de leur cousine ! Un grand moment de partage par écrans interposés.

Dec07_024

A part ça, maintenant que vous avez réussi à tenir jusqu'au bout de ce post, je vous livre enfin l'information capitale qui vous manque et qui vous tient en haleine ! Effectivement, match il y a eu ce jour et match a été gagné une nouvelle fois !!!! Je sais, ça paraît terriblement ennuyeux, c'est la même salade tous les dimanches, mais nous, on ne s'en lasse pas !!!! Et en plus, même pas mal ! L'expérience, la filouterie, ça y fait !

Bon allez, à la semaine prochaine !

BisouXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même si j'ai bien l'impression que ce blog reste complètement familial... je m'incruste.<br /> on quitte Clermont en février et depuis vous vous êtes faits pleins de potes??? je reconnais personne sur les photos..; à part DjoDjo et Ciffopman<br /> <br /> A très bientot les loulous
R
c'est des cadeaux ma grande ! la teigne il est pas crédible, fais toi plaiz ma grande !
Q
très jolie crèche ! vous êtes hyper équipés !!! j'aime bien le lapinou... <br /> bon ben la teigne a vraiment pas envie que je fasse un blog ... pourtant ça serait pratique pour lui au lieu de lui prendre la tête le soir à lui raconter ma journée, il aurait qu'à faire un tour sur mon blog !!
L
Colomba, tu ne donnes pas de mauvaise idée à ta soeurette ! Regarde Raggazzo : il donnne pas la parole à la Béné !<br /> <br /> Et puis ne m'appelle pas Loulou !!!<br /> <br /> ;-)
L
Colomba, tu ne donnes pas de mauvaise idée à ta soeurette ! Regarde Raggazzo : il donnne pas la parole à la Béné !<br /> <br /> Et puis ne m'appelle pas Loulou !!!<br /> <br /> ;-)
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité