Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
24 janvier 2010

Vie de famille

Voici quelques clichés de ces derniers jours !

Vous me retrouverez exhibant le rigolo bermuda made by Môman toute seule ! Celui de Kzalou est encore à l'étude...Trop fière je suis, la classe non ?

Avec l'Epiphanie, j'ai entamé une collection de fèves, j'en ai même récupéré une à l'école et ai donc ramené une couronne que Kzalou s'est rapidement appropriée avant de tout aussi rapidement la détruire ! M'enfin, cela m'a permis de goûter réellement à mes premières galette des reines* (ben oui, galette des rois, c'est pour les garçons, trop nuls !!...).

Petite photos pauses toutes les deux sur le tricycle pour faire style on joue ensemble ! On fait pas que style je vous rassure, franchement ça l'fait toutes les deux.

Ateliers dessins avec Papa, c'est surtout lui qui dessine pendant que Kzalou fait des ravages sur ses habits et disperse, ventile le matériel. Toujours dans l'esprit art, deux cadeaux de fins d'année qui trônent désormais à la maison.

Dernière arrivée à la maison, cette magnifique tente dressée chez Kzalou. Franchement on s'éclate bien avec, mais c'est aussi pas l'objet de pas mal de disputes. Vous connaissez, ou pas, le côté déménageur de Kzalou, ben la tente a déjà traversé plusieurs fois l'appartement, semant au passage son contenu ce qui permet d'entretenir ce vaste boxon qui erre dans chaque pièce ! Toujours très affairées, on ne peut pas dire que chez nous, chaque chose a sa place, ou alors, pas encore. Enfin, à deux on cherche et on finira peut-être par trouver. Enfin, je l'espère pour les parents...

Je vous laisse tout remettre dans l'ordre, quel commentaire appartient à quelles photos.

Bises,

Djose

PS1 : news de la mère, RAS, atterrissage du bébé attendu pour mi-avril, c'est la fête, ça bouge dans tous les sens, nous sommes en haleine.
PS2 : Une dernière pour la route : pour le goûter, on ne mange pas des princes, mais des gâteaux princes ! Ben oui, le prince, c'est le mari de la princesse, ça se mange pas* ! 

IMG_4988IMG_5026

IMG_5030IMG_5010IMG_5005IMG_5016IMG_5013

IMG_5027

 

* tirés d'expressions réellement véridiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il rend très bien ce robinet !!<br /> biz à tous les 4,5
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité