Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
3 janvier 2010

Et c'est reparti !

La saison de la luge est lancée en Auvergne ! Kzalou a pu faire ses premiers pas dans la neige, enfin, ses premiers pas, disons qu'elle a gardé la position sur la photo pendant toute la séance luge ! Perso, je commence à prendre plaisir dans la puff, je pense que mes débuts en ski sont pour bientôt !

IMG_4782IMG_4783

Après une telle séance dans le froid, Kzalou a pu faire admirer sa dexterité à me donner la bécquée, un grand moment de rigolade et de propreté comme vous pouvez l'imaginer ! M'enfin, elle est plus habile pour faire manger sa frangine que pour grailler toute seule la Kzalou ! Va comprendre ; la manipulation de la cuillère, c'est pas encore pour tout de suite ! Préfère manipuler son père j'ai l'impression... 

IMG_4901

Petites photos inévitables avec la séance cadeaux, de quoi remplir bien comme il faut le coffre de la voiture. Maman a été gâtée par Papa, Papa va pouvoir rejouer au tennis, Kzalou a bien joué avec les emballages et moins avec les jouets mais ça viendra, et moi, j'ai eu droit à la trotinette de mes rêves et à un nouveau déguisement ! Trop chouette !

IMG_4953IMG_4802

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2010 !

IMG_4973

Djose pour la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin kazafine dans les favoris ! super le tableau et la petite famille aussi bien sur !!!!!!!!!!!
M
Bien beau le tableau !!!<br /> et une voiture aussi ???<br /> on vos embrasse bien <br /> surtout la djodjo
G
Enfin des nouvelles de la famille !<br /> trop chic dans la neige !<br /> finalement, vous donnez des nouvelles chaque mois, merci pour ces mignonnes photos,<br /> je vois le tableau derrière vous, à revoir + physiquement...<br /> Et la voiture, on la verra quand ?<br /> Gros baisers
T
Enfin un nouveau post, j'me demandais si vous étiez pas d'venus un peu chouiches vous aussi ;-)<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, bravo pour les belles photos et à bientôt si vous passez par ici ou lors d'un prochain WE auvergnat qui reste à programmer.
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité