Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
4 octobre 2009

Quelques news !

Faut pas croire que Maman m'oblige, c'est juste que ça me fait plaisir de rendre service ! Comment ça chuis pas crédible ? Si si, je vous assure qu'on s'est bien fendue la poire avec la Kzalou, tout le monde était content !

IMG_4401

Du coup, deuxième leçon pour jeune fille bien sous tous rapports, avec après le ménage, la cuisine ! Le bon gâteau que voilà pour le goûter qui va bien avec les copines au jardin !

IMG_4408

Kzalou, elle voudrait bien m'aider, même si, comme vous pouvez le constater, elle commence à prendre son indépendance...Ici, sac au dos, elle s'en va nourrir sa poupée ! Pour tout vous dire, elle ne s'arrête jamais la Kzalou, j'ai un peu de mal à suivre ce trempé de caractère. Mais je vous rassure, on rigole bien toutes les deux et on joue très bien ensemble !

IMG_4420

La balade du jour (dimanche) s'est faite à 5 (...). Un nâne nous accompagnait. Parait qu'avec ces bêtes là, tout se joue dans les 500 premiers mètres, du coup, Maman a pris la longe, et je peux vous dire que Chocolat a rapidement trouvé son maître - l'a pas bronché du voyage. Sans commentaire, cela ne marche bien sûr qu'avec les ânes, les vrais. 

IMG_4435

Le but de la balade, c'était aussi ce magnifique Lac que nous aimons tant visiter. Dans quelques mois, il se transformera en patinoire géante, ça nous promet de belles glissages. Point de pêche à la mouche du coup, mais à l'esquimau, avec le trou dans la glace qui va bien !

IMG_4476IMG_4485

Le retour avec le PdD dans l'axe. Retour à la casbah pour la traditionnelle crêpes party du dimanche soir.

IMG_4489

Bises à tous,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est loin du quotidien .... snif!
R
nous n'avons pas eu la patience d'attendre que le poisson prenne la mouche !
G
bravo pour ces superbes photos !<br /> est-ce que le pêcheur a rapporté du poisson dans son filet???<br /> gros baisers
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité