Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
22 juin 2009

Couches à vendre !

Et oui, c'est pas un blague, je vends mes couches, tailles 5 ! Plus besoin, même la nuit ! Ben ouais, maintenant je suis une grande, je vous laisse découvrir mes nouveaux attributs, tout fraîchement glanés à la kermesse de l'école du quartier ! Trop facile pour moi la pêche aux canards !!!

IMG_3390

IMG_3395

Sans_titre

Avec la robe qui va bien, c'est encore mieux !

Kzalou en revanche, elle les garde ses couches ! Elle n'a jamais eu aussi besoin (si je puis dire...) ! Ben ouais, ça fait un chouette amortisseur pour quand elle se laisse tomber sur le cul ! Elle arrête pas de la journée, elle doit bien faire ses 500 mètres par jour (quand d'autres font leur km par semaine à la piscine, petit hommage maternel au passage !). Kzalou n'arrête pas depuis qu'elle a pigé le quatre-pattes, mais du coup, faut la surveiller car elle m'a l'air bien partie dans la bêtise celle-ci ! M'enfin, elle est bien mignonne, surtout avec sa barrette !

IMG_3370

IMG_3365

Allez, je vous la claque, et bonnes vacances, nous on s'arrache en fin de semaine, donc je vous reviendrai dans l'été, toute bronzée !
Bises,
Djose aux boucles d'oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca reprend quand??????
T
Benh Kzafine, qu'est ce que tu deviens ? Ca manque de ne pas avoir de tes nouvelles online ????? Raconte raconte tes vacances !!! La biz générale à ta soeurette et tes parents que j'espère voir très prochainement.
S
Quelle jolie princesse! je cherche un déguisement (princesse rose, le même!) pour le 4 ans de Falbala, sais-tu où je pourrais en acheter un on-line? thks-kiss
F
a quand les oreilles percées ??? en tout ca bravo, sa cousine en est très loin...couche la journée, couche la nuit, la sieste ? elle ne veut plus la faire...super...<br /> bonnes vacances !! des fruits de mer,des baignades dans la mer et du soleil c'est tout ce que l'on vous souhaite
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité