Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
22 décembre 2008

Retour sur une visite !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis ce temps-là, mais je garde un souvenir ému de leur visite ! Je veux parler de Talaure et Tonky, de passage à Clermont le we dernier !

Bon OK, ils ont pas toujours été de grande conversation mais j'ai bien aimé dormir dans le salon grâce à eux, manger une baguette entière AVANT le déjeuner, merci Tonky, récupérer mon premier cadeau de noël, et tant d'autres choses encore, vécues et à venir car ils ont promis une nouvelle visite, rien que pour nous, avec ski au programme (Talaure, faut que t'exorcise !) et sans Vendée Globe (Tonky pourra décrocher de son PC - au fait, t'en es où ?)

IMG_2068IMG_2069
Toc, toc ! "Mais que se passe-t-il derrière cette porte qui n'est jamais fermée" se demande Môman ? Ben j'm'ai installé un petit padge avec les affaires laissées en vrac par nos chers hôtes ! Un petit roupillon pépère au milieu du salon !

IMG_2076
Mon premier cadeau : une coccinelle à bascule en bois : Papa a hurlé quand j'ai voulu aller acheter du pain avec, car je m'en sers comme d'un vélo, mais j'avoue que je n'avance pas bien vite !

IMG_2080IMG_2082
Miam miam ! Même plus faim après ça ! Et Tonky qui se marrait en me prenant en photo (ceci dit, le déj de m'man était pas mal non plus...! Ouf !)

IMG_2083IMG_2089
IMG_2089IMG_2085
Ma Kzalou, la star du canapé !

IMG_2086IMG_2087
Grosse ambiance, beaucoup de conversation ! Mais à part ça, ils sont trop choupinets, n'est-ce pas ma coquillette ?

IMG_2097IMG_2098IMG_2100
IMG_2101IMG_2102IMG_2104
Le fauteuil préféré des parents enfin utile et sa taille démesurée enfin justifiée !

Grosses bises à eux et à une prochaine que j'espère proche !

Djose la coquillette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon bon ....rien de neuf...Noel ? le 31 déc ? <br /> tu abandonnes ?<br /> j'espère que non, nous avons hate de voir la suite des aventures de Joz<br /> bises à toute la famille
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité