Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
29 août 2008

Les grandes vacances !

ça pour des vacances, ce sont des grandes vacances ! Des drôles de grandes vacances même ! A peine le père était-il arrivé, que ma soeurette en faisait de même ! Ben ouais, parce que quand je parle de vacances, je parle bien sûr des siennes à mon père ; moi, je ne sais pas encore à quoi ça rime même si je parle de plus en plus souvent de l'école !!!
Pour en revenir à ma soeurette, je ne lui en veux pas trop, elle est plutôt mimi et ne m'embrouille pas trop ! Non, les plus relou dans l'histoire, c'est quand même les parents ! M'enfin, je remets bien les points sur les i régulièrement : je refuse de manger, de me coucher, la couche doit refaire sa réapparition, bref, le bras de fer permanent ! Ils ne comprennent que ça de toute façon ! Au moins, j'existe et ils s'occupent de moi !

ça ne m'empêche pas de parler de mieux en mieux et de faire tout un tas de progrès que je vous laisse imaginer et découvrir en image !

Pour plus de commentaires des photos ci-dessous, maillez-moi un commentaire, je vous en redirai plus !

IMG_0988
Ma pomme en dresseur de loup (euh pardon, de chien !)

bapt_LOUISE_122___CopieDSC02993bapt_LOUISE_061
Le baptême de soeurette : une vraie java, merci les cousins !

IMG_0691
Mes devoirs de vacances

IMG_0806
MA Môman

IMG_0936
Djose à la ferme, qui nargue la bache

IMG_0943
La même avec une autre bache : même pas peur

IMG_0961
Photo de famille, papa est trop fier !

Je sens que la fin des vacances approche, une nouvelle vie à 4 ou 3 je sais pas trop, va commencer ! Papa toujours à Paris la semaine, un nouvel appart, une soeurette qui fait du bruit et qui prend de la place, je pense que j'aurai encore plein de choses à vous raconter sur kzafine ! On reste en ligne les amis, @ pluche,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est top ce blog ! Tu nous fais ca vite bien fait, bravo !! Elles sont trop belles TES filles.<br /> merci et bientot.<br /> Biz <br /> Charlotte & Co
S
tu peux etre fier, ça oui, elles sont pouloutes!!!
Q
c'est vrai qu'on a un bon aperçu de son côté "proche de la nature" avec tes photos ... plus à l'aise avec le chien qu'avec le pot, hein la Djose !<br /> biz
A
Trop biquettes les gamines et les parents font plaisir a voir!!<br /> Sinon, je suis comme Djose, j 'ai pas tout compris a ce qui se passait l'année prochaine??? Ptetre que je vais reclamer de nouveau des couches jusqu'à ce qu'on m'explique tout ca...<br /> Bises à tout le monde!
F
bravo pour ce beau reportage qui retrace bien l'ambiance des vacances !! bises à tous de la part des cousines aussi
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité