Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
17 mars 2008

La tempête de ouf !

Salut les zamis,

un bon post commence toujours par une bonne vidéo ! Celle-ci a été prise dimanche matin sur la place de la Victoire. Un vent de folie soufflait sur la ville, c'était impressionnant. Après ce bain de vent, j'ai déjeuné chez une amie des parents, dans un appart canonnissime. Ensuite, on a lâché le vieux au stade pour qu'il fasse mumuse avec ses petits copains pendant que nous, on filochait à Cham' pour jouer avec mes contemporains. On s'est tous retrouvé au P'tit bar, le club house, pour siroter quelques mousses et montrer ma frimousse. Bilan sportif du we, victoire du CUC (en photo, le père et ses compères, heureux et soulagés après ce grand match) et défaite du Stade Français (honte et tristesse pour le parisien que Papa s'affiche être) !

Mars_2008_10__6_

La veille au soir, les parents ont essayé de me faire culpabiliser du genre "on te laisse avec la baby-sitter, on va au ciné, ça fait tellement longtemps qu'on n'y est pas allé", etc etc... Tout ça pour dire que Bienvenue chez les Ch'tis est un très bon film, à recommander à tous ceux qui ont vécu quelques temps dans le chnord, hein !

Toujours dans l'ordre déchronologique (?), jeudi soir, c'était tango, les parents ravis ont appris une nouvelle passe, n'hésitez pas à leur demander une démo la prochaine fois, ils feront les timides au début mais insistez, vous ne serez pas déçus !!!

Mercredi, j'ai perçu ma nouvelle table à langer et mes bottes Dunlop (no comment) ! J'ai bien aidé les parents à monter tout ça, surtout que le père n'est ni patient ni bricoleur. Je vous laisse imaginer l'ambiance, pas question d'approcher à moins d'1 mètre, surtout qu'il avait son marteau et son tourne-vis dans les mains et qu'il est plus habile pour me frapper avec (enfin presque !) que pour les utiliser dans leur rôle premier :

Mars_2008_10__1_

Voilà pour les évènements majeurs de la semaine, le we prochain, direction Marcigny et dans 15 jours mariage de Ch'tis en Auvergne, hein !

Bises,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors, alors, rien ce WE ???
F
alors, alors, rien ce WE ???
D
rien à côté de vendredi dernier,non??? ah les charmes de l'auvergne!
M
C'est rigolo de vous voir en tenue d'hiver...A Saigon, il fait 35 degrés, on crève de chaud, la mer est bonne,l'ambiance est bonne, les bamboues sont bonnes, bref, je pense bien a vous!!<br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end Pascal!
C
Ahh c'était bien ce film?? pas un peu trop lourd?? Bon je crois que les parents l'ont vu, il faudra qu'ils me donnent leur avis. <br /> je dois investir dans des bottes aussi, pour aller dans les flaques de la plage à marée basse...Filofax a tracé dans une petite piscine naturelle tout à l'heure et je n'ai pas pu le rattraper...mère indigne!Il avait les pieds trempés par 3°!<br /> <br /> Ici en Irlande l'accent n'est pas mal non plus, souvent je me comprends mieux qu'ils ne me comprenne (je m'entends...;)! bise
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité