Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
2 mars 2008

Un mars et ça repart !

Coucou à tous, c'est parti pour mars, un chouette mois si j'en crois mon tonton Jojo !

J'ai passé une semaine beaucoup plus agréable que celle de mes parents. Maman a travaillé dur et Papa a été malade toute la semaine. Au milieu de tout ça, y'a vous, y'a moi, au milieu de tout ça, y'a moi et bientôt elle...ou lui ! Les parents m'ont pas l'air décidé à savoir le seske, Maman veut demander pour optimiser ses achats et Papa fait croire qu'il s'en fou mais je sais bien qu'il a adoré ce moment magique où il s'est enfin rendu compte que son héritié espéré n'était en fait qu'une gentille petite fille adorable et adorée ! Ce souvenir l'émeut, il en a la larme à l'oeil à chaque fois qu'il en parle, il en fait un peu trop d'ailleurs, m'enfin, il adore parler de moi alors je le laisse radoter !

Grande nouvelle qui risque de ne pas le faire rire quand il va s'en rendre compte : hier j'ai chopé...la main de mon pote voisin !

Mars_2008_007

Un grand moment de partage place de la Victoire, y'avait un vent de guedin, Papa a joué avec son ballon comme un petit fou pendant que je m'occupais de mon côté. Après, on a retrouvé Maman pour aller au Pascal boire un bière devant l'ASM après un petit cache-cache avec l'arbre.

Mars_2008_016

Pour info, Papa a perdu son match (normal ça fait quinze jours qu'il s'est pas entraîné), Maman est allée au coiffeur (canon) et moi je blogue en attendant la noce d'une tata le WE prochain !

Mars_2008_002

Je vous embrasse bien fort,

Djose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Djose, qu'est ce que tu fais ? Rien en ligne aujourd'hui, c'est trop triste... pourtant on est bien lundi ? Snif... bonne semaine quand même ;-) !!!!!!!!!! et prends bien soin de ta mamounette.
L
Mais il est toujours malade ton popa Djose ! Donne lui des vitamines, cesse de le réveiller le dimanche matin, fais quelque chose quoi, ça ne peut plus durer !! Dis lui que tu vas avoir un frérot par exemple...
C
bise d'irlande!
D
ah la bière en l'honneur de l'asm, incontournable!
F
nous attendons avec impatience des photos de Maman...grosses bises
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité