Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kzafine
9 novembre 2007

ça sent la fin de semaine !

Comment ils vont les lecteurs ! ça fait bien bien plaisir de vous retrouver ! La fin de semaine a été marqué par un A/R à Guéret, bien sympathique quoique fatiguant ! J'ai même déjeuner au self du lycée local ! un grand souvenir, sauf que cette fois-ci, j'étais dans la salle des profs et que ça change tout : scoop du siècle, ils ont droit à leur demi de pinard et ne s'en privent pas !!!! du coup ça m'a décomplexé et et je les ai accompagné ! Honnêtement, je le regrette !

Côté famille, c'est kool, je rentre de l'entraîno du vendredi, pour les experts, je ne suis que remplanplan dimanche, mais en même temps je fais mon retour après 15 jours d'absence, donc ça se comprend bien ! J'ai les boules car je suis un compétiteur (j'adore, ça fait genre je me la joue !!), mais comme j'ai l'esprit d'équipe, je comprends ! Donc, vivement dimanche, qu'on se rentre dans la quiche pourvue que les dents qui me restent tiennent !

Je vous écris présentement alors que se joue une drame sur la 1 avec la Star Ac, mais Nikos gère la crise et tout se termine bien !

B. de son côté, poursuit sa soirée boulot dans un pub branché de Clermont avec quelques collègues ! C'est la fête ! On va être bien en forme demain chez les parents !!!!

Sinon la nouveauté de la semaine, c'est la poussette pour Djose ! elle a tout compris, y mets doudou et poupée et fait le tour de l'appart (pour ceux qui honteusement ne connaissent pas, on peut faire le tour de l'appart) plusieurs fois, mais s'agace au bout d'un moment car elle se prend dans les pieds de chaise, de table, que sais-je encore, et ça l'énerve pas mal ! ça pourrait me faire rire, mais je l'avoue, parfois, je craque et on va finir par tout mettre en hauteur pour que Mademoiselle fasse ses tour sans embûches ! Je te jure, c'est pas gagné, tout comme la mise en ligne des tofs que je m'essaie à l'instant, dégustant mon sauciflard et finissant mon pif rouge en attendant la pratronne qui guinche en ville !

bises ! hips !nov07_072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'avoue honteusement que je ne connais pas ton appart' !<br /> <br /> Mais bon, je vois que quand les parents boivent, les enfants trinquent !
Kzafine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité